Copeaux de bois
Vous recherchez un paillage écologique pour protéger les plantations de votre jardin ? A Max de Bois de Chauffage met à votre disposition des copeaux de bois naturels, issus d’arbres français gérés durablement.
Un paillage naturel pour votre jardin
Été comme hiver, le paillage bois préserve et nourrit efficacement fleurs, massifs et carrés potagers. Au jardin, son efficacité et sa qualité ne sont plus à prouver :
- Enrichissement des plantes : en se décomposant, les copeaux de bois fournissent des micro-nutriments naturels aux plantations.
- Limitation de l’évaporation : les copeaux maintiennent l’humidité dans le sol, ce qui permet d’espacer les apports en eau.
- Excellent désherbant naturel : l’opacité procurée par le paillage empêche les mauvaises herbes de pousser. Elle offre également un écosystème favorable au développement d’insectes utiles.
- Préservation du sol : les écorces de bois, qui proviennent de la coupe d’arbres non traités, n’acidifient pas les sols.
Le paillage en copeaux organiques offre donc une solution écologique, économique et durable pour protéger et fertiliser vos plantations.
Nos copeaux de bois à la vente
- Composition : mélange de châtaignier, de chêne et de charme
- Caractéristiques : copeaux séchés 100% naturels
- Taille du sac : 1 big bag (150kg / 180kg) équivalent entre 5 et 8m2 pour 5 à 10 cm d’épaisseur,
- Utilisation : au sol, dans des bacs ou dans des pots
Nos autres produits de bois de chauffage
Chez A Max de Bois de Chauffage, nous vous proposons du bois 100% naturel et français, composé d’essences de châtaignier, de chêne et de charme.
Vous bénéficiez ainsi au meilleur prix d’une chaleur intense et continue, de longue durée, tout en profitant d’un spectacle de feu dans votre foyer.
Pouvoir énergétique, provenance, conseils de stockage… Retrouvez toutes les informations concernant notre gamme de bois de chauffage.
Pour un chauffage efficace et un rendement optimal tout au long de l'hiver, anticipez dès maintenant le stockage de votre bois pour les mois à venir.